À propos de nous

Fujian Shengyang Pipeline Technology Co., Ltd.

d-QL5t0FRkm4NrwM_Yu6NQ

Fujian Shengyang Pipeline Technology Co., Ltd. a été créée en 2007. Elle est située dans la zone d'investissement de Fuzhou Yuanhong au Fujian, à proximité de l'aéroport international de Fuzhou Changle. Il est à seulement 40 minutes de la zone de réforme expérimentale complète de Pingtan et bénéficie d'une situation géographique unique. La société a un capital social de 10,88 millions de yuans. D'une usine de fabrication à petite échelle, elle est devenue une entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans la fabrication de nouveaux tuyaux en plastique. En 2011, la société a établi une base de production dans la région sud-ouest de la zone de développement économique de Changming dans le Guizhou et a établi Guizhou Shengyang Pipeline Technology Co., Ltd.en même temps à Beijing, Shanghai, Guangzhou, Kunming, Changsha, Xi ' an, Chongqing, Jiangxi et d'autres grandes provinces et villes pour mettre en place des succursales et des bureaux, des réseaux de vente dans tout le pays.

Après des années de développement et d'innovation continus, la série de produits est complète, couvrant de nouvelles séries de tuyaux en plastique telles que l'approvisionnement en eau en PE / PP / PVC, le drainage, le gaz, les mines, les produits chimiques, les municipalités et l'énergie électrique. Le tube composite renforcé par courroie en acier perforé a des spécifications complètes et la performance du produit présente à la fois les avantages de l'acier et du plastique. Le diamètre maximal de la production de tuyaux d'alimentation en eau en PEHD peut atteindre Ф1200, le diamètre maximal du système de drainage et d'égout atteint le diamètre intérieur Ф2400 et les raccords de tuyauterie sont complets.

Shengyang Pipeline prend l'innovation de la technologie et de l'application des produits comme fondement de l'entreprise. Il suit toujours le rythme de la technologie de pointe des tuyaux en plastique étrangers et considère le développement et l'application de nouveaux matériaux de construction chimiques comme la principale direction de l'industrie. Absorber la technologie de pointe et améliorer la compétitivité du marché de toute l'entreprise. La société a passé la certification ISO9001, ISO14001, OHS18001 et la certification du label environnemental des produits en Chine. En 2018, il a reçu le «Top 500 chinois» et est une unité provinciale honorant les contrats et digne de confiance. Shengyang Lab a été accrédité par le Service national d'accréditation chinois pour l'évaluation de la conformité.

Depuis sa création, Fujian Shengyang Pipeline Technology Co., Ltd. adhère à la philosophie d'entreprise consistant à prendre la qualité comme fondement, les clients comme base, l'innovation comme âme et l'objectif de créer de la valeur pour les clients. Améliorez en permanence le niveau de gestion de l'entreprise, avec un nouveau point de départ, une vitesse plus élevée, un meilleur service dans le nouveau look de la forêt d'entreprise.

About Us

Fujian Shengyang Pipeline Technology Co., Ltd.

d-QL5t0FRkm4NrwM_Yu6NQ

Fujian Shengyang Pipeline Technology Co., Ltd. was established in 2007. It is located in the Fuzhou Yuanhong Investment Zone in Fujian, close to Fuzhou Changle International Airport. It is only 40 minutes away from the Pingtan Comprehensive Experimental Reform Zone, and has a unique geographical location. The company has a registered capital of 10.88 million yuan. From a small-scale manufacturing plant, it has developed into a national high-tech enterprise specializing in the manufacture of new plastic pipes. In 2011, the company established a production base in the southwestern region of the Changming Economic Development Zone in Guizhou, and established Guizhou Shengyang Pipeline Technology Co., Ltd. At the same time in Beijing, Shanghai, Guangzhou, Kunming, Changsha, Xi'an, Chongqing, Jiangxi and other major provinces and cities to set up branches and offices, sales networks throughout the country.

After years of continuous development and innovation, the product series is complete, covering new plastic pipe series such as PE / PP / PVC water supply, drainage, gas, mining, chemical, municipal, and electric power. The perforated steel belt reinforced composite pipe has complete specifications, and the product performance has both the advantages of steel and plastic. The maximum diameter of HDPE water supply pipe production can reach Ф1200, the maximum diameter of drainage and sewage system reaches inner diameter Ф2400, and the pipe fittings are complete.

Shengyang Pipeline takes the innovation of product technology and application as the foundation of the company. It always keeps pace with the advanced technology of foreign plastic pipes, and takes the development and application of new chemical building materials as the leading direction of the industry. Absorb advanced technology and improve the market competitiveness of the entire enterprise. The company has passed ISO9001, ISO14001, OHS18001 certification and China product environmental label certification. In 2018, it was awarded the "Top 500 Chinese" and is a provincial contract-honoring and trustworthy unit. Shengyang Lab has been accredited by the China National Accreditation Service for Conformity Assessment.

Since its establishment, Fujian Shengyang Pipeline Technology Co., Ltd. adheres to the business philosophy of taking quality as the foundation, customers as the core, innovation as the soul, and the goal of creating value for customers. Continuously improve the management level of the enterprise, with a new starting point, higher speed, better service in the new look of the enterprise forest.